Retour des machines Senseo...
Et oui vous avez bien entendu, Philips vient enfin de livrer à certains de ses clients ses premières machines réparées. Après des semaines et des semaines d’attente, cette procédure de rappel porte enfin ses fruits mais bon, on le sait bien, pas pour tout le monde.
Et puis le plus étrange c’est l’ordre dans lequel les machines sont renvoyées. Je m’explique…Certaines personnes ont renvoyé leur machines à café Senseo que très tardivement (mi-juin) et ont déjà le plaisir de se faire re-livrer leur bien aimée. Pendant que d’autres désespèrent depuis avril (et oui environ 3 mois déjà) à voir réapparaître leur Senseo préférée.
... pas toujours en grande forme
Mais si l’histoire s’arrêtait là ce ne serait pas drôle. Car figurez vous que recevoir sa machine n’est pas de tout repos. Quand certains ont la joie de récupérer une senseo toute scintillante et même toute neuve avec une garantie de 2 ans supplémentaire!!!! D’autres découvrent des Senseo légèrement différentes. Cassées, humides, usagées, bruits étranges, abîmées, bloquées, qui ne fonctionnent plus et j’en passe des nouveaux qualificatifs de cette adorable machine.
Alors je veux bien encourager tout ce petit monde à renvoyer sa machine mais là j’avoue que je reste assez stupéfait et ennuyé par cette histoire. Cette procédure de rappel nous dévoile un autre aspect pas très flatteur pour la marque Philips.
Le risque lié aux machines Senseo demeure
Maintenant si la marque Philips ne met pas un peu du sien je commence à comprendre vos réactions et votre désarroi face à cette situation. Je reste cependant persuadé qu’il faut renvoyer vos machines car 17 accidents je le rappelle c’est quand même pas rien et je crois que c’est à prendre réellement au sérieux. Alors oui certaines machines arrivent un peu humidifiées et ont du mal à redémarrer (j’essaie d’être optimiste !!) mais c’est pour le bien et la sécurité à tous nous dit l’homme sage.
Les commentaires récents